Atlantis M-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis M-F

Bienvenue sur le Forum D'Atlantis Mains-Forte!!!
 
AccueilFormulaire d'inscription EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Formulaire d'inscription

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Samya
Admin
Admin
Samya


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 01/11/2008

Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Formulaire d'inscription   Formulaire d'inscription Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:16

Pseudo IG :
Age :
Lien url vers ton profil IG:
Population actuelle :
Nombre de villages :
-Votre civilisation (Formulaire d'inscription 223943 ou Formulaire d'inscription 715221 ou Formulaire d'inscription 294529 )
Nom des villages avec leurs positions et leurs nombres d’habitants chacun : (1 ligne par village merci)
Classement général :
Classement off :
Classement def :
Carte montrant ta position par rapport à l'alliance :
Peuple et raison pour laquelle tu as choisi ce peuple :
Date à laquelle tu as débuté le serveur :
Es-tu le propriétaire d'origine du compte? :
Style de jeu (offensif/défensif et/ou diplomatique, commercial, polyvalent, aucun) :
Alliances fréquentées (par ordre chronologique) : Raisons du départ de l’ancienne alliance pour celle-ci :

Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance :
Es-tu attaqué par qqn de l'alliance? :
Es-tu en contact avec qqn de l'alliance? :
Guerre ou conflit avec joueur ou alliance :
Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance :
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter :
Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature :
PNA/PT avec d’autres joueurs :
Les autres serveurs sur lesquelles tu joues actuellement :
Expérience sur travian :
Nombre maximale de population et de villages déjà atteint :
Fréquence de connexion par jour et semaine :
Activité sur les forums :
Signification du mot alliance pour vous :

Formulaire d'inscription 715221 Formulaire d'inscription 223943 Formulaire d'inscription 294529
Revenir en haut Aller en bas
https://atlantis-m-f.1fr1.net
khorne13




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2008

Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Formulaire d'inscription Icon_minitimeJeu 6 Nov - 20:04

Pseudo IG : khorne13
Age :15
Lien url vers ton profil IG: http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=21424
Population actuelle : 64
Nombre de villages : 1
-Votre civilisation: gaulois
Nom des villages avec leurs positions et leurs nombres d’habitants chacun : (1 ligne par village merci):
Naggaroth: 58/119
Classement général : barf, loin Embarassed
Peuple et raison pour laquelle tu as choisi ce peuple : les éclairs de toutatis me font de l'oeil je l'avoue, et pour le début de monde ma grosse cachette me sert beaucoup lol!
Date à laquelle tu as débuté le serveur : 25/10/08
Es-tu le propriétaire d'origine du compte? : oui
Style de jeu (offensif/défensif et/ou diplomatique, commercial, polyvalent, aucun) : Pour l'instant je suis défensif et mineur puisqu'il y a encore pleins de monde qui continuent de m'attaquer pour ramener 0 ressource mais je compte devenir raideur une fois que j'aurai la paix.
Alliances fréquentées (par ordre chronologique) : Raisons du départ de l’ancienne alliance pour celle-ci : c'est la seule alliance à laquelle j'ai fait ma demande et je n'en ai pas fréquenté d'autres

Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : Parce que le forum est bien fait et a l'air plutôt actif. Parce que vous êtes plutôt bien classés aussi
Es-tu attaqué par qqn de l'alliance? : non
Es-tu en contact avec qqn de l'alliance? : non plus malheureusement
Guerre ou conflit avec joueur ou alliance : non
Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : une participation active au forum. Une aide lors des conflits/guerres, aider au commerce intra alliance.
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : Une certaine protection. Des joueurs pour commercer à des prix raisonnables
Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : vous uniquement
PNA/PT avec d’autres joueurs : non
Les autres serveurs sur lesquelles tu joues actuellement : j'ai joué sur le s7 un petit bout de temps
Expérience sur travian : Pas très longtemps je dois l'avouer. Par contre je suis familier de ce genre de jeu, étant autrefois un top player de ogame, vous connaissez?
Nombre maximale de population et de villages déjà atteint : j'approchais 1000 dans le s7
Fréquence de connexion par jour et semaine : au moins une fois par jour, parfois deux ou 3
Activité sur les forums : À chaque connexion. Sinon je suis modérateur sur le forum de warmania, si c'est ce genre d'information que vous vouliez savoir.
Signification du mot alliance pour vous : ah déjà on me vouvoie geek Je dirais, entraide (je puise dans l'originalité :P )

Je n'ai pas encore beaucoup de pop. mais vous pouvez toujours observer un peu ma progression, voir si ça vous convient.

Merci,

Khorne13
Revenir en haut Aller en bas
miramar

miramar


Nombre de messages : 348
Age : 65
Date d'inscription : 01/11/2008

Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Formulaire d'inscription Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:04

salut
tous ça c'est beaux mais ta pop ne nous encourage pas pour le moment! essaie d'augmenter ta pop !
et revient nous voir!
le temps aussi d'augmenter le niveau de notre ambassade Formulaire d'inscription 715221 Formulaire d'inscription 223943 Formulaire d'inscription 294529
Revenir en haut Aller en bas
khorne13




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2008

Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Formulaire d'inscription Icon_minitimeVen 7 Nov - 5:31

jusqu'à combien environ?
Revenir en haut Aller en bas
FzRR

FzRR


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/11/2008

Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Formulaire d'inscription Icon_minitimeVen 7 Nov - 6:11

Au moins 100 pop dans cette semaine !normalement on acceptais les 100 pop la semaine précédente !

Alors ça dépend de ton évolution si t'es capable d'avoir un max de pop en un peu de temps notre fondatrice ou recruteur verra ! Formulaire d'inscription 294529
Revenir en haut Aller en bas
khorne13




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2008

Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Formulaire d'inscription Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:44

Vais essayer, 30 de pop. en 7 jours ça devrait le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FzRR

FzRR


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/11/2008

Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Formulaire d'inscription Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:42

Essaye de faire vite et attends , il y a des 132 pop en attente !

Être un A M F çà se mérite .Si t'as de la volonté et du charisme t'aura plus de chance d'être avec nous ! Formulaire d'inscription 294529
Revenir en haut Aller en bas
khorne13




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2008

Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Formulaire d'inscription Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:41

J'attendrai.

Et en passant j'en suis à 81 de pop.

Si cette progression vous semble trop lente dites moi le tout de suite car je ne pense pas pouvoir aller plus vite que ça.

Khorne13
Revenir en haut Aller en bas
miramar

miramar


Nombre de messages : 348
Age : 65
Date d'inscription : 01/11/2008

Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Formulaire d'inscription Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:15

OK UNE FOIS TA POP ATTEIND 100 ENVOI UN MESSSAGE AU FONDATEUR DE NOTRE WING AMF² jocolor
Revenir en haut Aller en bas
khorne13




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2008

Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Formulaire d'inscription Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:29

sans problême, et sous quelles conditions je pourrai ensuite intégrer l'ally mère?
Revenir en haut Aller en bas
FzRR

FzRR


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/11/2008

Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Formulaire d'inscription Icon_minitimeMer 12 Nov - 6:06

-Expansion ambassade .
-Bonne conduite et assiduité .
-Développement pop rapide .

Formulaire d'inscription 294529 Formulaire d'inscription 294529 Formulaire d'inscription 294529
Revenir en haut Aller en bas
khorne13




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2008

Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Formulaire d'inscription Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:12

Me voilà à 105 de pop.

Vous pouvez m'envoyer l'invitation in-game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miramar

miramar


Nombre de messages : 348
Age : 65
Date d'inscription : 01/11/2008

Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Formulaire d'inscription Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:49

envoi un message de notre part au fondateur de la wing AMF² DANS CETTE SEMAINE ON VA FAIRE LE NETTOYAGE DE L'ALLIANCE MERE TOUS CEUX NON ACTIF AU WING

et ceux qui évolue les remplace! et bon jeu à tous 75
Revenir en haut Aller en bas
khorne13




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 06/11/2008

Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Formulaire d'inscription Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:26

J'en suis à 111 de pop. maintenant.

Puis-je avoir accès aux parties privées du forum maintenant que je suis membre de l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Formulaire d'inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Guio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis M-F :: Candidatures-
Sauter vers: