Atlantis M-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis M-F

Bienvenue sur le Forum D'Atlantis Mains-Forte!!!
 
AccueilCandidature de Misterbos EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Candidature de Misterbos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
misterbos




Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidature de Misterbos Empty
MessageSujet: Candidature de Misterbos   Candidature de Misterbos Icon_minitimeLun 19 Jan - 9:43

Pseudo IG : Misterbos

Age : 33

Lien url vers mon profil IG: http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=53519

Population actuelle :913

Nombre de villages :3

Civilisation GAULOIS

Nom des villages avec leurs positions et leurs nombres d’habitants chacun :
Abydos (-147|140) (capitale) 600
Chulak (-146|140) 203
Dakara (-148/141) 102

Classement général :2456

Classement off : 998

Classement def : 14499 (mais c'est normal, personne ne m'attaque !! lol

Peuple et raison pour laquelle j'ai choisi ce peuple : les gaulois sont très sournois, et j'aiiiime çà !!

Date à laquelle j'ai débuté le serveur : au début du mois de décembre

Suis-je le propriétaire d'origine du compte? :Oh que oui !!!

Style de jeu (offensif/défensif et/ou diplomatique, commercial, polyvalent, aucun) : Assez polyvalent pour l'instant, mais quand il faut attaquer, je suis là!!

Alliances fréquentées (par ordre chronologique) : Celtix, et depuis M.N.P.

Raisons du départ de l’ancienne alliance pour celle-ci : Dissolution des Celtix pour les faire les M.N.P.

Raison pour laquelle je voudrais intégrer l'alliance : Commençant à grossir de plus en plus, je dois m'attaquer à de plus gros villages mais je n'ose pas par peur de ne pas recevoir d'assistance en cas de riposte, si besoin ...

Suis-je attaqué par qqn de l'alliance? :non jamais, au contraire

Suis-je en contact avec qqn de l'alliance? :oui je côtoie très régulièrement Kasak, TDM44, à qui j'ai fourni quelques ressources pour installer son V3 juste à côté de moi, idem pour Kanax, et , de part mon ancienne appartenance aux Celtix, je connais également Puremalt.

Guerre ou conflit avec joueur ou alliance :jamais Ô grand jamais.

Ce que je pense pouvoir apporter à l'alliance : Etant loin de la "racine" des A M F, je pourrai apporter une assistance dès lors qu'elle sera prévue quelques jours à l'avance. De plus, en soutient de tout bord pour construire une base arrière là où je suis, à côté des V3 de TDM44 et Kanax, je serai d'une aide non négligeable car je me développe assez vite (j'aime à dire que je suis un "Joueur no-life et insomniaque" lol).

Ce que je pense que l'alliance peut m'apporter : C'est bête à dire, mais le nom des A M F peut être très dissuadant pour un éventuel assaillant, tout comme la population peut l'être, même si cela ne veut rien dire!! De plus, comme je le disais plus haut, je n'ai pour le moment personne pour m'assister en défense en cas d'attaque, ce qui me freine dans mes attaques.

Noms des alliances chez qui j'ai déposé une candidature : Aucune à part chez vous. Par contre, j'ai été régulièrement solicité par Batila, le recruteur des LHS, et je suis presque harcellé par Luucas de la wing limpidus, qui veut que je rentre chez eux également. Mais il est clair que, connaissant certains de vos membres, je préfererai évoluer à vos côtés...

PNA/PT avec d’autres joueurs : Les MNP sont en Pacte total avec les U.F.F., et j'ai la bonne habitude de respecter les pactes. Sinon, à titre personnel, j'entretien de bons rapports amicaux avec quelques membres des DKG, mes chers voisins.

Les autres serveurs sur lesquelles je joue actuellement :aucun, je me concentre sur le S4, j'ai une famille à gérer en même temps!!

Expérience sur travian :non, mais sur d'autres jeux de stratégie oui! J'étais plutôt adepte des jeux comme "Rise of nations", "Age of empire", etc! Javoue quand m^me aimer le côté communautaire de Travian.

Nombre maximale de population et de villages déjà atteint : Uniquement mes 3 villages actuels

Fréquence de connexion par jour et semaine : Etant actuellement chômeur (il en faut!!), j'ai tout le temps nécéssaire pour jouer! Et en cas de reprise (ce que je me souhaite, je suis plutôt un couche tard et passe le plus clair de mon temps libre sur mon ordinateur!!

Activité sur les forums : Si le forum bouge, je bouge beaucoup

Signification du mot alliance pour moi : un pour tous et tous pour un

Que dire de plus: Je suis bien motivé, je pense avoir un bon potentiel (mais l'avenir le dira), alors j'espere qu'on va pouvoir bien s'entendre......


Dernière édition par misterbos le Lun 19 Jan - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
satan

satan


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature de Misterbos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misterbos   Candidature de Misterbos Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:37

bonjour à toi et bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
misterbos




Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidature de Misterbos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misterbos   Candidature de Misterbos Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:44

satan a écrit:
bonjour à toi et bienvenu

Merci Satan!!

Je crois bien que c'est à toi et à Jed08 que j'avais envoyé un message IG, suite à la demande de Kanan (fondateur des MNP) de nous intégrer à votre alliance....

J'espere que mon insistance ne vous parait pas trop brutale Embarassed mais comme je trouve ce jeu de plus en plus passionnant à mesure que je progresse, j'ai vraiment envie de m'investir!!!
Et mon gros défaut est l'impatience ......
Revenir en haut Aller en bas
amstrong

amstrong


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 17/01/2009

Candidature de Misterbos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misterbos   Candidature de Misterbos Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:10

Ah toi aussi ton défaut c'est l'impatience ^^.....

En tout cas ça fait plaisir de voir des bretons par ici (moi de brest)....sinon je postule aussi, peut être seront nous amenés à jouer ensemble alors..qui sait...
Revenir en haut Aller en bas
misterbos




Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidature de Misterbos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misterbos   Candidature de Misterbos Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:24

amstrong a écrit:
Ah toi aussi ton défaut c'est l'impatience ^^.....

En tout cas ça fait plaisir de voir des bretons par ici (moi de brest)....sinon je postule aussi, peut être seront nous amenés à jouer ensemble alors..qui sait...
Que dire de plus, sinon ........ J'AI HAAAATE !!! bounce
affraid
Revenir en haut Aller en bas
satan

satan


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2008

Candidature de Misterbos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misterbos   Candidature de Misterbos Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:15

je me rappel plus lol! je vais contacter miramar pour vous dire i c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
misterbos




Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidature de Misterbos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misterbos   Candidature de Misterbos Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:24

satan a écrit:
je me rappel plus lol! je vais contacter miramar pour vous dire i c'est ok

De tte facon, je bouge pas, je pille, je pille, je pille, et des fois aussi, je tue des phapha !! lol!

jusqu'au bout de la nuit ................... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Quéchua

Quéchua


Nombre de messages : 9
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2009

Candidature de Misterbos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misterbos   Candidature de Misterbos Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:32

Salut misterbos, cyclops bon dieu que ca fait mal aux yeux ce vert, dans ta candidature...!

Bienvenue, passe à la taverne on a plus un copek et on asoif geek
Revenir en haut Aller en bas
misterbos




Nombre de messages : 43
Age : 47
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 19/01/2009

Candidature de Misterbos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misterbos   Candidature de Misterbos Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:43

Quéchua a écrit:
Salut misterbos, cyclops bon dieu que ca fait mal aux yeux ce vert, dans ta candidature...!

Bienvenue, passe à la taverne on a plus un copek et on asoif geek
Désolé pour ce vert, c'est vrai que ca pète les yeux!!
je v éditer le post et changer ca cyclops

Et sinon, je cours à la taverne, c vrai qu'il fait soif!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gothinette

gothinette


Nombre de messages : 14
Age : 33
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature de Misterbos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misterbos   Candidature de Misterbos Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:48

Salut misterbos, bienvenu sur le fofo et bonne chance pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Misterbos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misterbos   Candidature de Misterbos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Misterbos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis M-F :: Candidatures-
Sauter vers: