Atlantis M-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis M-F

Bienvenue sur le Forum D'Atlantis Mains-Forte!!!
 
Accueilcandidature de phjil97 EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 candidature de phjil97

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phjil97




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2008

candidature de phjil97 Empty
MessageSujet: candidature de phjil97   candidature de phjil97 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:32

bonjour à tous et à toutes,
ci dessous ma candidature, je reste ouvert pour toutes questions.

Pseudo IG : phjil97
Age : 31 ans
Lien url vers ton profil IG: http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=1655
Population actuelle : 204
Nombre de villages : 1
-Votre civilisation ( ou ou ) : germains
Nom des villages avec leurs positions et leurs nombres d’habitants chacun : (1 ligne par village merci)
Classement général : 2224
Classement off : 2392
Classement def : 5847
Carte montrant ta position par rapport à l'alliance : http://travmap.shishnet.org/?lang=fr
Peuple et raison pour laquelle tu as choisi ce peuple : gougous pas chers = + de ressources donc + de developpement
Date à laquelle tu as débuté le serveur : au début
Es-tu le propriétaire d'origine du compte? : oui
Style de jeu (offensif/défensif et/ou diplomatique, commercial, polyvalent, aucun) : plutot polyvalent
Alliances fréquentées (par ordre chronologique) : Raisons du départ de l’ancienne alliance pour celle-ci : RN, départ pour cause d'inactivité

Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : rapidité de réponse à mes demandes. Allaince idéalement placée et organisée (wing)
Es-tu attaqué par qqn de l'alliance? : non
Es-tu en contact avec qqn de l'alliance? : non
Guerre ou conflit avec joueur ou alliance : non
Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : ma solidarité (c'est ce qui me manque dans mon alliance actuelle)
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : l'entraide entre membres, sans ca une alliance ne vit pas longtemps
Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : chez les BT, négative car pas assez gros.
PNA/PT avec d’autres joueurs : cf mon profil
Les autres serveurs sur lesquelles tu joues actuellement : S9
Expérience sur travian : 2 ans
Nombre maximale de population et de villages déjà atteint :10 000 de pop
Fréquence de connexion par jour et semaine :
Activité sur les forums : je suis pas un accro des forums mais je vote et je donne mon avis sur les principaus topics.
Signification du mot alliance pour vous : respect, solidarité sont mes maitres mots.


PS : j'ai 2 amis avec des pop équivalente ou supèrieures inntérréssés par votre alliance.
A bienot j'espère.
Phjil97
Revenir en haut Aller en bas
FzRR

FzRR


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 02/11/2008

candidature de phjil97 Empty
MessageSujet: Re: candidature de phjil97   candidature de phjil97 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:17

dossier traité !tu aura une réponse en MP sur travian !
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de phjil97
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis M-F :: Candidatures-
Sauter vers: