Atlantis M-F
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atlantis M-F

Bienvenue sur le Forum D'Atlantis Mains-Forte!!!
 
Accueilcandidature joce EmptyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature joce

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joce




Nombre de messages : 11
Age : 50
Date d'inscription : 19/12/2008

candidature joce Empty
MessageSujet: candidature joce   candidature joce Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:28

Pseudo IG : joce
Age : 35 ans
Lien url vers ton profil IG: http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=12481
Population actuelle : 473
Nombre de villages : 2
-Votre civilisation ( ou ou )
Nom des villages avec leurs positions et leurs nombres d’habitants chacun : (1 ligne par village merci)
sérénité -70/89 373 habitants
Classement général : 4265
Classement off : 23967
Classement def : 7688
Carte montrant ta position par rapport à l'alliance : http://travmap.shishnet.org/?lang=fr
Peuple et raison pour laquelle tu as choisi ce peuple : gauloise parce que c'est le peuple avec la meilleure défense
Date à laquelle tu as débuté le serveur : 18/10/08
Es-tu le propriétaire d'origine du compte? : oui
Style de jeu (offensif/défensif et/ou diplomatique, commercial, polyvalent, aucun) : défensif et diplomatique
Alliances fréquentées (par ordre chronologique) : Raisons du départ de l’ancienne alliance pour celle-ci : je suis présentement avec les T.W. la raison de mon départ parce que satan et ritale m'ont demandé d'être avec eux dans leur alliance et que j'aimerais être avec mes amis...



Raison pour laquelle tu veux intégrer l'alliance : parce que vous avez l'air d'une alliance soudé et que c'est une alliance comme ca que je veux
Es-tu attaqué par qqn de l'alliance? : non plus maintenant
Es-tu en contact avec qqn de l'alliance? : oui satan et ritale, ritale est un de mes voisins
Guerre ou conflit avec joueur ou alliance : j'ai un voisin qui m'attaque mes il ne prend rien sauf quand je suis absente trop longtemps
Ce que tu penses pouvoir apporter à l'alliance : ma joie de vivre, mon appuie pour l'alliance autant en ressource qu'en troupe
Ce que tu penses que l'alliance peut t'apporter : de l'aide si un jour j'en ai besoin
Noms des alliances chez qui tu as déposé une candidature : aucune les T.W. m'ont accepté sans candidature car j'étais une connaissance du serveur 7
PNA/PT avec d’autres joueurs : satan et ritale
Les autres serveurs sur lesquelles tu joues actuellement : le 7, le 5 et le speed
Expérience sur travian : ca fait 1 an que je joue, j'ai gagné la merveille sur le speed précédent, je suis dans une alliance qui a deux merveilles sur le 7...
Nombre maximale de population et de villages déjà atteint : pour la pop plus de 10000 et j'avais 20 villages
Fréquence de connexion par jour et semaine : par jour je dois être présente environ 8 heures dans la journée donc par semaine ca donne environ 40 heures
Activité sur les forums : très présente et je participe beaucoup
Signification du mot alliance pour vous : une alliance c'est un regroupement de gens qui s'aident en cas de besoin


Dernière édition par joce le Mer 31 Déc - 13:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
thot

thot


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2008

candidature joce Empty
MessageSujet: Re: candidature joce   candidature joce Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:23

coucou joce moi je te met +1 direct

allez je te souhaite un joyeux noel aussi bisous
Revenir en haut Aller en bas
joce




Nombre de messages : 11
Age : 50
Date d'inscription : 19/12/2008

candidature joce Empty
MessageSujet: Re: candidature joce   candidature joce Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:28

merci thot

joyeux noel a toi aussi monbeausapin

et ne fini pas la soirée comme ca... mynoel
Revenir en haut Aller en bas
thot

thot


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/12/2008

candidature joce Empty
MessageSujet: Re: candidature joce   candidature joce Icon_minitimeMer 24 Déc - 5:12

lol non t inquiete je serai raisonable
Revenir en haut Aller en bas
ritale




Nombre de messages : 7
Age : 51
Date d'inscription : 15/12/2008

candidature joce Empty
MessageSujet: POUR   candidature joce Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:37

Quelle discour ;)

moi je met +2 ;)

depuis le temps que ritale te demande de venir, ce serai bien que ce soit accepter !!!
Revenir en haut Aller en bas
satan

satan


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/12/2008

candidature joce Empty
MessageSujet: Re: candidature joce   candidature joce Icon_minitimeVen 2 Jan - 5:52

salut et plein de bisoux joce .misère il n'y a pas de smileys bisous !!!

moi aussi +2 et en plus c'est ma protégé et ma préféré !!! d'ailleur on touche à joce c'est comme si vous me touché lol! alors pas touche ou bloum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature joce Empty
MessageSujet: Re: candidature joce   candidature joce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature joce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atlantis M-F :: Candidatures-
Sauter vers: